Notre spécialisation dans un assortiment large de produits de beurre, donne au client un éventail de possibilités. Ci-dessous vous trouvez une énumération limitée de nos marques.

Le savoir-beurre.
Tous les beurres ne sont pas égaux; c'est une sagesse populaire.
Mais quelle est la différence entre beurre frais, beurre d'hiver et beurre doux ? Quelle est sa différence de qualité, goût et composition ?
Une leçon savoureuse en beurrologie !
Un bon beurre a une contenu minimale de 82% de matière grasse, et une contenu maximale de 16% d'eau. La différence entre le beurre d'hiver et le beurre d'été se situe au niveau du placement des vaches (pâturages ou étable). Le beurre d'été est produit entre mai et octobre. Ce beurre se caractérise pas sa couleur jaune, son goût aromatique, tendre et fin. Le beurre d'hiver est produit entre décembre et avril. Ce beurre est ferme et dur, souvent plastique, est plus blanc et a un peu moins de goût. Pour ses qualités le beurre d'hiver connaît un grand succès dans l'industrie.


Nos qualités
Beurre Irlandais a un parfum savoureux, une composition sèche, et un goût sans rival. Les vaches jouissent pendant toute l'année des pâturages vertes de l'Irlande, due à l'influence douce du Gulfstream. Ils ne reçoivent jamais de nourriture fortifiante et ne sont pas mis à l'étable. La composition du beurre est identique pendant toute l'année. Ce beurre en emballage vrac de 25Kg sous la marque Irish Lactic Butter et en mottes de 5Kg sous le label classique de Kerrygold est surtout apprécié par les pâtissiers pour son goût, et sa composition ferme et sèche.
Beurre boulanger est un produit de beurre qui est vendu à prix reduit. Le beurre boulanger est produit et commercialisé dans le cadre du règlement CE 1898/2005. Pour distinguer le produit d'un beurre normal un goût de vanille est ajouté, ou une couleur jaune (carotène) est ajouté. Le beurre boulanger sert seulement à la fabrication de produits de pâtisserie visé dans l'ordonnace 1898/2005. Pour le mélange froid du beurre, nous employons pendant toute l'année le même beurre, pourque la composition serait égale pendant toute l'année. Le beurre boulanger à prix réduit existe en mottes de 10Kg, en 10x1Kg et en 10x1Kg plaques.
Beurre Brillant beurre concentré est aussi vendu au titre du règlement CE 1898/2005. Le beurre concentré est fabriqué à partir de crème et est constitué de 99.8% de graisse lactaire pure. Beurre Brillant existe en 4 variétés avec un point de fusion différent : vanille, carotène, croissant et millefeuille. Emballage en vrac de 10Kg ou plaques de 10x1Kg. Pour l'industrie des crèmes glaces nous commercialisons aussi le beurre concentré formule B. Ce beurre est seulement disponible pour la fabrication de glaces. Variantes sont le formule B vanille et le formule B blanc neutre - double raffinement. Les produits sont emballés en 25Kg vrac.
Beurre Rose de la laiterie Luxembourgeoise Luxlait. Un beurre avec un très bon goût, pour lequel la laiterie emploi seulement du lait en provenance de fermes Luxembourgeoises. La Marque Rose est disponible en vrac 25Kg, en mottes de 2x5Kg, en aluminium 500gr en 250gr emballage consommateur et en aluminium micro 15gr et 10gr.
Laiterie de Montaigu, beurre de la région Charentes-Poitou en France, en plaques de 10x1Kg. Ce beurre est plein de goût et jouit d'une longue tradition de qualité constante et réputé.
Notre assortiment contient encore de nombreux produits de beurre qui n'ont pas trouvé de place dans ce résumé.
Si vous avez des questions de caractère technique ("Quel beurre est le meilleur en emploi pour ce produit ?") ou de caractère commerciale ("Combien ça coûte ?"), n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de vous conseiller sur l'emploi de cette matière savourante lors de vos créations délicieuses.

[bulletin-d'info][info d'entreprise][contact]



Remarques sur le site ? Envoyez un message e-mail à webmaster @ dhaeze.com
© 1999-2005 D'Haeze sa - Projet & réalisation piet @ dhaeze.com